L’iPad Air 4 arrive dans les Apple Store – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Les Apple Store se préparent à vendre de nouveaux produits. Selon Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg bien renseigné au sujet d’Apple, les boutiques ont connu des livraisons cette semaine.

iPad Air 4 2020 Officiel Avant Arrière Coloris

Il est facile de deviner que l’iPad Air de quatrième génération, annoncé le mois dernier, est présent dans la livraison. Apple a déjà dit que le nouvel iPad sera commercialisé dans le courant d’octobre, sans pour autant donner une date précise.

Une chose est certaine : les produits reçus cette semaine par les Apple Store ne sont pas les iPhone 12. Les téléphones seront annoncés le 13 octobre lors d’une keynote et seront commercialisés plus tard. Apple envoie généralement les nouveaux iPhone au dernier moment à ses Apple Store, pour diverses raisons.

En tout cas, il n’est pas impossible que le nouvel iPad Air soit commercialisé la semaine prochaine. Peut-être qu’Apple annoncera pendant sa keynote que le produit est disponible immédiatement après. La tablette, qui embarque la puce A14 (la même qui sera dans l’iPhone 12), sera proposée à partir de 669 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *