L’iPad 9 pourrait ressembler énormément à l’iPad Air 3 – Begeek.fr

Spread the love
  • Yum

Apple propose une gamme d’iPad très variée, des modèles avec chacun leurs spécificités, et parfois même leur design. L’iPad 9 pourrait cela dit reprendre le design de l’iPad Air 3.

En termes de design, Apple, comme nombre de fabricants d’ailleurs, aime à rester assez homogène. Il peut arriver bien sûr que l’observe certaines différences d’un modèle à l’autre dans une même catégorie d’appareils mais dans l’ensemble, ces designs restent assez proches. À quoi pourrait donc ressembler l’iPad de neuvième génération ?

L’iPad de neuvième génération reprendrait le design de l’iPad Air 3

La gamme d’iPad d’Apple regroupe plusieurs modèles, de l’iPad Pro haut de gamme jusqu’à l’iPad d’entrée de gamme, si l’on peut dire. Celles et ceux qui estiment que le design de ce dernier modèle pourrait être aujourd’hui quelque peu “dépassé”, sachez que la tablette pourrait offrir un changement notable avec l’introduction de la neuvième génération.

C’est tout du moins ce qui ressort d’un rapport de Macotakara qui affirme que l’iPad 9 disposera d’un design similaire à celui de l’iPad Air 3 qui fut lancé il y a quelques années. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le design de l’iPad actuel rappelle encore grandement un ancien design – c’est le moins que l’on puisse dire – avec ses énormes bords et dispose encore d’un bouton home avec Touch ID intégré.

Avec des bords bien plus minces

L’iPad Air 3, quant à lui, offre un design assez similaire, finalement, mais avec des bords bien plus minces. Le rapport affirme qu’Apple continuera de faire de cette tablette son modèle d’entrée de gamme, alors ne vous attendez pas à des fonctionnalités haut de gamme comme Face ID mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose quand on sait qu’elle est proposée à partir de 389 €, avec support de l’Apple Pencil.

Pour l’heure, aucune information concernant la date de lancement de cet iPad de neuvième génération mais il se murmure actuellement que la firme de Cupertino pourrait lancer un iPad Pro avec écran mini LED dans le courant du trimestre, peut-être aura-t-on droit en même temps à ce nouvel iPad. Patience.


En savoir plus

Leave a Reply

%d bloggers like this: