Native Instruments commercialise la seconde génération de l’interface audio Komplete Audio 6.Après la sortie des Komplete Audio 1 et 2 en début d’année, l’Audio 6 vient compléter la nouvelle offre d’interfaces audio de l’allemand. La nouvelle venue emprunte le look noir sobre de ses petites sœurs, mais utilise cette fois un boitier en aluminium. La qualité sonore a été améliorée par rapport au modèle précédent, l’Audio 6 permettant un enregistrement en 24 bits/192 kHz, avec une latence « ultra-faible », tandis que les nouveaux préamplis offrent plus de gains, et sont annoncés transparents.

La Komplete Audio 6 se connecte en USB, offre six entrées (2 combos XLR avec préamplificateurs et alimentation fantôme 48V, 2 entrées en jack 6,35mm, une SPDIF et une MIDI) et six sorties (4 jack 6,35 mm, une SPDIF et une MIDI), ainsi que deux sorties casques distinctes, à la puissance doublée par rapport à la génération précédente.

Elle est livrée avec un pack logiciel étendu, comprenant des synthétiseurs, le Mod Pack et une version allégée de Traktor (Traktor LE3). Native Instruments commercialise la Komplete Audio 6 au tarif de 229 euros.

L’interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 à 229 euros
L’interface audio Native Instruments Komplete Audio 1 à 99 euros
L’interface audio Native Instruments Komplete Audio 2 à 129 euros