Phil Schiller a-t-il prévu de faire un tour au Mobile World Congress fin février ? L’homme se trouve en effet actuellement à Marbella, au Sud de l’Espagne, pour un événement automobile.Le blogger Andras Horvath a posté sur sa story Instagram une vidéo du « SVP of Worldwide Marketing » d’Apple habillé d’une combinaison Audi et revenant d’un test de pilotage des derniers modèle e-tron (électriques) de la marque allemande.

Schiller a toujours beaucoup aimé l’automobile, comme de nombreux personnages chez Apple -les Porsche étaient de rigueur dans les années 80, Apple ayant même sponsorisé quelques courses. Il avait même évoque les lettres « RS » lorsqu’on lui demandait la signification des lettre «  R  » et «  S  » des iPhone XR et iPhone XS. « J’adore les voitures et les choses qui vont vite, et R et S sont deux lettres qui désignent des voitures de sport vraiment spéciales ».

Certains pourraient y voir une possible alliance avec Audi, d’autres une simple invitation de la marque pour un passionné de conduite… L’homme ne semble en tout cas pas très occupé à préparer le lancement des nouveaux Mac !

Via