Lidl commercialise des écouteurs sans fil à 20 €

Spread the love
  • Yum

Le trublion des prix Lidl frappe encore un grand coup symbolique sur un marché où on ne l’attendait pas forcément : la marque allemande a commercialisé hier une paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil pour un prix très abordable de 19,99 €. Ces écouteurs « True Wireless Bluetooth » arrivent dans un boîtier de charge de 350 mAh et sont disponibles dans quatre coloris : bleu, vert olive, rouge et argenté.

Lidl affirme que ses petits écouteurs rondouillards supportent jusqu’à trois heures d’écoute musicale, et qu’il est possible d’obtenir 72 minutes de musique (presque la durée d’un CD 👴🏻) après quinze minutes de recharge rapide. S’il ne faut pas s’attendre à une qualité sonore ou une finition digne des AirPods (pour presque dix fois moins cher, ce serait difficile), cela reste une option intéressante pour les budgets serrés.

L’arrivée de l’enseigne populaire Lidl sur un marché qui était il y a encore quelques années réservé aux amateurs éclairés plante un clou supplémentaire dans le cercueil des écouteurs filaires, jadis un phénomène culturel. Si les casques câblés ont sans doute encore un bel avenir chez les audiophiles, l’audio sans-phile sans-fil semble désormais être la norme chez le grand public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *