Les ventes d’iPad afficheraient une croissance impressionnante de 20% en 2020 – Forum

Spread the love
  • Yum

En ce moment propice aux estimations, DigiTimes vient d’ausculter les livraisons d’iPad qui, selon les estimations de la chaîne d’approvisionnement, pourraient connaître une croissance de 20% en glissement annuel en 2020. Un tel chiffre serait impressionnant, la précédente estimation faisait état d’une hausse de 8% pour 45,1 millions de tablettes mais c’était sans compter les effets de la pandémie.

Ainsi, le média taïwanais indique que « les fabricants de la chaîne d’approvisionnement ont commencé à augmenter les expéditions liées depuis septembre, l’élan devrait atteindre son apogée en novembre …/… les expéditions mensuelles combinées des nouveaux ‌iPad‌ Air 10,9 pouces et iPad de 10,2 pouces devraient atteindre plus de six millions d’unités, au cours de la période de septembre à novembre ».

Ainsi, le fournisseur des écrans tactiles des ‌iPad‌, General Interface Solution (GIS), aurait étendu même augmenté la production de son usine chinoise, « avec une capacité supplémentaire de 500 000 unités par mois qui deviendra disponible début 2021« .

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *