Les Pokémon ouvrent un parc d’attractions VR, mais visitez-le vite !

Spread the love
  • Yum

Découvrez le Pokemon Virtual Fest, un tout nouveau parc d’attractions officiel dédié aux Pokémon que l’on peut visiter en VR. Toutefois, l’expérience a une date d’expiration déjà assez proche.

En effet, si le lancement officiel a eu lieu hier, l’endroit fermera ses portes dès le 31 août prochain. Mais jusque là, vous pourrez le visiter depuis un navigateur web, un smartphone ou un casque PC VR via SteamVR.

Comme ticket d’entrée, il faudra tout d’abord télécharger Cluster, un réseau social japonais en réalité virtuelle. Une fois dans le parc, il sera alors possible d’essayer des attractions ou bien de s’amuser avec quelques mini-jeux.

Et comme il s’agit d’une expérience en ligne, vous pouvez visiter l’endroit avec vos amis. Malheureusement, l’application est entièrement en japonais. Si vous avez un proche qui maîtrise cette langue, c’est donc le meilleur moment pour passer quelque temps avec lui au milieu de vos Pokémon favoris.

Petit guide du parc d’attractions des Pokémon

Pour commencer le Virtual Fest, vous devrez choisir un avatar à la sauce Pokémon. Une fois cela fait, vous entrez dans un grand hall que l’on peut quitter par plusieurs portails. Certains donnent sur des mini-jeux aux thèmes variés, mais un seul s’ouvre sur le parc en question.

De fait, le parc virtuel consiste en plusieurs attractions disposées autour d’une statue géante de Pikachu qui trône au milieu. Néanmoins, une seule attraction peut s’essayer dès le début : une grande roue où des Pokeballs remplacent les nacelles.

  • Garmin Détecteur de Métaux QUEST X5 – Casque sans fil

    Le Pack QUEST X5 Casque sans fil est sans doute le pack le plus ingénieux pour débuter ! Il offre la légèreté record du QUEST X5 et le confort d’un casque sans fil pour une plus grande liberté de mouvement. Avec sa batterie lithium, sa simplicité d’utilisation et sa canne modulable pour adapter le détecteur

  • Oculus Quest Casque de réalité virtuelle All-in-one 64Go

    Un gameplay plus avancé : des expériences et des jeux inédits au lancement tels que Vader Immortal: A Star Wars VR Series. Réalité virtuelle tout-en-un : configurez simplement l’appareil avec votre app mobile Oculus et Oculus Quest a tout ce dont vous avez besoin pour explorer la VR, dès sa sortie de l’emballage. Système de suivi : le système de suivi d’Oculus Insight restitue instantanément vos déplacements en VR sans l’aide d’autres acccessoires. Manettes Touch : les manettes Oculus Touch restituent fidèlement vos mains, gestes et interactions en VR, procurant ainsi une réelle sensation de toucher dans chaque jeu. Aucune limite : Oculus Quest s’adapte à votre environnement et vous permet de jouer debout ou assis, dans des endroits confinés ou spacieux.

Pour vivre d’autres expériences, il faudra les débloquer en effectuant quelques missions. Parmi les bonus qui vous attendent : une plage ou encore un spectacle avec une armée de Pikachus. Bien évidemment, si vous n’êtes pas familier avec le japonais, débloquer toutes ces attractions ne sera pas simple.

En tout cas, ce parc d’attractions est un petit lot de consolation pour tous ceux qui attendent encore un vrai jeu Pokémon en VR. Après le 31 août, on aura toujours ce jeu fan-made pour le Quest.

  • Are You Ready ?

    Perdus dans un parc d’attraction, six visiteurs qui ne se connaissent pas sont mystérieusement projetés dans un univers fantastique. Leur seul moyen de survie : relever de terribles défis en affrontant leurs pires cauchemars. Tous l’ignorent… mais la partie est déjà jouée d’avance !

  • Space Jam

    Panique au pays des Looney Tunes! Les affreux Monstars, venus de l’espace, sont venus kidnapper Bugs Bunny et ses amis pour les emmener dans un parc d’attractions extra terrestre ! Seule chance pour nos héros d’échapper à leur sort : battre les Monstars au basket-ball. Mais face aux super-pouvoirs des extra

Sources & crédits Source : – Crédit : Cluster/Nintendo (photos)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *