Les nouveaux écrans Dell plus “Microsoft Teams friendly” que jamais

Spread the love
  • Yum

En 2020, les applications de messageries instantanées et autres services de visioconférence ont connu un succès fulgurant, porté par les diverses mesures de confinements imposées dans de nombreux pays du monde. Si Zoom ou encore Google Meet ont été très prisés par les internautes, ce fut le cas également d’un certain Microsoft Teams.

Dell XPS 17″ au meilleur prix Prix de base : 2 799 €

Microsoft Teams à bord des nouveaux moniteurs Dell

Le mois prochain, le géant Dell va lancer une triplette de nouveaux moniteurs. Le rapport avec Microsoft Teams ? C’est que Dell a décidé d’intégrer, à même l’écran, un bouton permettant de lancer automatiquement l’application de Microsoft.

Dell Microsoft Teams

Sur le bord inférieur gauche de l’écran, on retrouvera donc différentes touches, qui permettront non seulement de lancer l’application, mais aussi de répondre à un appel, de baisser/augmenter le volume, ou encore de couper le micro. Evidemment, la nouvelle gamme Dell dispose du précieux label “Certified for Microsoft Teams“, lancé par Microsoft l’an dernier.

Les nouveaux écrans Dell permettront également de contrôler diverses fonctionnalités à la voix, grâce à Cortana et le micro intégré. C’est la première fois qu’un moniteur dispose d’une touche dédiée à Microsoft Teams.

Evidemment, pour convaincre les utilisateurs, les nouveaux moniteurs Dell pourront également compter sur d’autres fonctionnalités, à commencer par une caméra frontale pop-up de 5 mégapixels, compatible avec Windows Hello. Le tout est également livré avec un micro à réduction de bruit et des haut-parleurs de 5W.

Dès le 16 février, il sera donc possible de mettre la main sur un écran Full HD C2422HE de 24″, à 519,99 dollars, sur un modèle intermédiaire QHD de 27″ C2722DE, à 719,99 dollars, et enfin sur le nouveau moniteur haut de gamme signé Dell, à savoir un écran incurvé de 34″ C3422WE en WQHD, et affiché à 1 149,99 dollars.

Leave a Reply

%d bloggers like this: