Les meilleures offres pour tablettes de février 2021 – Économisez 64 $ sur le nouvel iPad Mini – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

iPad Mini et iPhone X sur le bureauiPad Mini et iPhone X sur le bureau

Crédit: Nick Fernandez / Autorité Android

Les tablettes n’ont pas remplacé les ordinateurs portables comme prévu, mais ce sont toujours des gadgets populaires pour travailler et jouer en déplacement. Apple continue d’améliorer la gamme iPad et les tablettes Fire d’Amazon sont plus abordables que jamais. Nous avons répertorié certaines des meilleures offres sur les tablettes disponibles actuellement pour vous aider à choisir.

Voir également: Meilleures tablettes Android

L’une des premières décisions que vous devez prendre est le système d’exploitation que vous préférez. Nous avons rassemblé des offres Android et Amazon Fire, des iPad et une option Windows dans le Surface Go. Vous pouvez également consulter nos listes dédiées d’offres Surface et d’offres iPad si vous avez exclu Android comme option.

Offre en vedette: Achetez le nouvel iPad Mini pour 334,99 $

Apple iPad Mini Space Grey Dernier modèle Amazon DealApple iPad Mini Space Grey Dernier modèle Amazon Deal

Si la preuve est nécessaire que nous ne sommes pas dogmatiques chez Android Authority, c’est notre examen du dernier iPad Mini. Ce n’est pas seulement une petite tablette haut de gamme – de plus en plus rare de nos jours – mais nous l’avons trouvée comme l’une des meilleures tablettes que vous puissiez acheter, point final.

Si nous avons une critique des produits Apple, ce sont les prix élevés et la rareté des offres, donc lorsque nous trouvons des offres, nous tenons à vous en avertir. Aujourd’hui, vous pouvez acheter l’iPad Mini de cinquième génération pour 334,99 $ (64 $ de réduction). Il a atteint ce niveau de prix pour la dernière fois autour du Black Friday l’année dernière.

Voir également: Les meilleures offres iPad

Cette offre concerne le modèle 64 Go, Wi-Fi uniquement, de l’iPad Mini, qui dispose également d’un écran Retina de 7,9 pouces et est alimenté par la puce A12 Bionic. Le design léger et compact, l’autonomie fantastique de la batterie et le meilleur système d’exploitation de tablette sur iPadOS en font l’une des meilleures petites tablettes du marché.

Les offres Amazon changent sans avertissement, alors profitez-en tant que vous le pouvez. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir l’offre, ou faites défiler plus loin pour d’autres offres de tablette.

334, 99 $

Apple iPad Mini (dernier modèle)

Économisez 64,01 $

Achetez-le maintenant

Meilleures offres tablette

Toutes ces offres étaient en cours au moment de la rédaction de cet article, mais des sites comme Amazon modifient souvent leurs offres. Nous ferons de notre mieux pour garder la liste à jour avec les meilleures offres de tablettes à mesure que nous en trouverons de nouvelles.

Offres Samsung Galaxy Tab

Samsung Galaxy Tab S7 ensemble deboutSamsung Galaxy Tab S7 ensemble debout

Crédit: Eric Zeman / Autorité Android

La gamme d’appareils Galaxy de Samsung est certainement très performante en ce qui concerne les ordinateurs portables et les téléphones, et les tablettes ne font pas exception. Vous pouvez souvent trouver le dernier chipset à bord, une RAM et un stockage solides, et même un S-Pen intégré pour dessiner. De nombreuses tablettes Samsung contiennent également les puissants écrans AMOLED de la société pour une expérience visuelle nette et dynamique. Découvrez les meilleures options ici:

Lire la suite: Examen du Samsung Galaxy Tab S7 / S7 Plus: les seules tablettes Android à acheter

Offres sur les tablettes Apple iPad

offres sur les tablettes du vendredi noiroffres sur les tablettes du vendredi noir

Crédit: Eric Zeman / Autorité Android

Il est difficile d’argumenter contre Apple en tant que roi du jeu sur tablette. La gamme iPad est passée à près d’une demi-douzaine de modèles, et chacun remplit son propre rôle important. Que vous souhaitiez l’iPad Mini ultraportable ou les puissants iPad Air et iPad Pro, vous trouverez forcément la solution idéale. Bien sûr, vous devrez autoriser iOS dans votre vie sous la forme d’iPadOS. Voici quelques meilleurs choix:

Offres Amazon Fire Tablet

offres sur les tablettes du vendredi noiroffres sur les tablettes du vendredi noir

La gamme de tablettes Fire d’Amazon est l’un des moyens les plus abordables de profiter de l’expérience, certains modèles commençant bien en dessous de 100 $. Vous pouvez choisir parmi plusieurs tailles – 7, 8 ou 10 pouces – et toutes les tablettes exécutent le propre système d’exploitation Fire d’Amazon. Vous ne trouverez pas le Google Play Store familier ici, mais vous devriez pouvoir vous en tirer avec l’application Kindle, Prime Video et plus encore.

Offres Microsoft Surface Pro

microsoft surface go 2microsoft surface go 2

Si vous souhaitez sérieusement envisager de remplacer votre ordinateur portable par une tablette, la gamme Microsoft Surface est la solution. Ils abandonnent souvent le chipset mobile pour un processeur Intel Core de taille normale. Vous trouverez également des écrans 12 pouces plus grands sur la gamme phare Surface Pro. Le Surface Pro X haut de gamme vous permet même de profiter de la connectivité 4G LTE pour travailler en déplacement. Jetez un œil aux offres ici:

Eh bien, cela le fait à peu près pour la liste des meilleures offres de tablettes que nous pourrions trouver. Nous ferons de notre mieux pour garder la liste à jour, mais n’oubliez pas de consulter certains de nos autres articles si vous décidez toujours.

Leave a Reply

%d bloggers like this: