Les Apple Store ont un guide spécial pour mesurer le tour de poignet

Spread the love
  • Yum

Les nouveaux bracelets Boucle unique et Boucle unique tressée sont certainement très bien, mais en l’absence d’un système de fermeture, il est bien compliqué de choisir celui qui vous ira au poignet. C’est entendu, Apple fournit un guide des tailles sur son site web, mais avec 12 tailles en tout, on se gratte un peu la tête et le poignet (lire : Comment acheter les nouveaux bracelets d’Apple Watch en trois étapes faciles).

Images : 9to5Mac

Bizarrement, Apple ne propose pas de mesurer son tour de poignet avec un bracelet Sport, qui est maintenant assez courant. Ces nouveaux modèles tombent au plus mal : ce sont des accessoires spécialement conçus pour être testés de visu, autrement dit en boutique. Mais baguenauder dans les Apple Store est devenu problématique avec la pandémie…

Pourtant, Apple a pensé à tout. Les clients ayant pris rendez-vous avec un spécialiste — un « rendez-vous shopping » — pourront utiliser un outil spécialement conçu pour mesurer le poignet. Il ressemble beaucoup au guide à imprimer chez soi. Pour des raisons sanitaires, chaque guide est à usage unique et fourni dans un petit sachet. Une version en silicone, donc nettoyable, fera bientôt son apparition, explique 9to5Mac.

Le support des différents bracelets en Apple Store.

Le guide a un adhésif qui le maintient au niveau du poignet. Il suffit d’enrouler la bande autour pour connaitre sa taille. Selon le site, les bracelets taillent large et la recommandation du spécialiste est d’essayer des modèles deux tailles en dessous de celle donnée par le guide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *