Les AirTags d’Apple et un nouvel iPad Pro attendus en mars – BlogNT

Spread the love
  • Yum

Il semble que ce soit encore une année très chargée pour Apple sur le plan du matériel, et de nouvelles informations fournies par l’un des experts les plus connus du secteur nous donnent une idée de ce qui va se passer dans les prochains mois.

Jon Prosser, le spécialiste des fuites, a utilisé Twitter pour prédire que les Apple AirTags tant attendus verront enfin le jour en mars — il semble qu’il n’y ait plus de retard sur le produit que nous pensions voir apparaître en novembre dernier.

Ces petites balises de suivi vont fonctionner un peu comme les produits Tile actuellement sur le marché, et comme les Galaxy SmartTags que Samsung a récemment lancés. Ils vous aideront essentiellement à retrouver vos objets perdus et d’autres choses.

Prosser a également laissé entendre que quelques produits seront dévoilés en même temps que les AirTags d’Apple en mars, ce qui ne justifierait probablement pas un événement de lancement propre. En mars dernier, Apple a annoncé un nouvel iPad Pro et un nouveau MacBook Air, bien que la firme n’ait pas organisé d’événement.

Les tweets de Prosser suggèrent qu’une refonte de l’iPad Pro est à nouveau prévue en mars.

Le retour du Touch ID

La dernière info de ce fil de discussion sur Twitter est que le Touch ID va encore faire un retour sur le fleuron des iPhone cette année. Encore une fois, c’est un sujet qui a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers mois, avec un certain nombre de sources prédisant que l’iPhone 13 aura un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran.

Les nouveaux iPhone devraient être lancés en septembre, comme d’habitude, mais Apple devrait avoir pas mal de gadgets à partager d’ici là. Nous attendons aussi patiemment l’arrivée des Apple Glass, qui seraient axées sur les applications de réalité augmentée qui mélangent le monde physique et le monde virtuel. Cependant, il est peu probable qu’elles arrivent avant 2022.

Leave a Reply

%d bloggers like this: