Porter les AirPods pendant l’amour a tout récemment été ajouté au nombre des signes annonciateurs de l’Apocalypse à venir. Bon, on exagère peut-être (à peine), mais sachez que la tendance existe et qu’il ne s’agit pas d’une perversion sexuelle réservée à quelques uns ! Un sondage réalisé par TickPick auprès de 1 010 personnes sexuellement activesmontre que 17% d’entre elles portaient des AirPods durant l’effort.
Après tout, les goûts musicaux ne se partagent pas forcément entre deux partenaires, chacun pouvant apprécier de faire l’amour en écoutant sa musique préférée sans devoir subir celle de l’autre. De plus, la nature sans fil des écouteurs d’Apple ne dérange pas les ébats… On ne s’attendait cependant pas à voir les AirPods s’ériger au rang de sex-toy.

L’enquête renseigne plus généralement sur la musique de prédilection chez les uns et les autres pendant l’amour, en fonction de la position des partenaires et des leurs préférences. Sachez aussi que 65% de ceux qui écoutent du heavy metal pendant l’acte sexuel utilisent un moyen de contraception, contre 49,9% chez ceux qui écoutent de la country.

Leave a Reply