Les AirPods 3 sortiraient bien cette année et les AirPods Pro 2 en 2022

Spread the love
  • Yum

Encore un peu de patience si vous attendez la nouvelle génération d’AirPods (Pro) pour remplacer les vôtres ou enfin sauter le pas. Bloomberg fait un nouveau point d’étape sur les futurs écouteurs d’Apple. En premier lieu, les AirPods 3 devraient bien sortir cette année. Pas de période plus précise pronostiquée, mais l’analyste Ming-Chi Kuo parlait pour sa part du troisième trimestre.

Les AirPods 3 supposés

Le journaliste Mark Gurman répète que les AirPods standards de 3e génération auront un nouveau boîtier et emprunteront au design des AirPods Pro avec une tige plus courte. Cette description correspond aux photos des supposés AirPods 3 qui ont fuité (à la différence des AirPods Pro, les AirPods 3 n’auraient pas d’embouts interchangeables).

Les AirPods Pro de 2e génération, eux, ne sortiraient pas cette année comme initialement prévu, mais en 2022. Toujours selon Mark Gurman, ils auront de nouveaux capteurs de mouvement avec un accent mis sur le suivi des activités physiques. Apple aurait expérimenté un nouveau design sans tige similaire aux prochains Beats Studio Buds (qui seraient disponibles en juin), mais il n’est pas clair à ce stade si les AirPods Pro 2 vont perdre vraiment cet élément.

Quant au casque AirPods Max sorti en fin d’année dernière, des discussions auraient eu lieu sur la création de nouvelles couleurs, mais cela ne se ferait finalement pas. Il n’y aurait pas de seconde génération en développement à l’heure actuelle — ce qui ne veut pas dire que ça n’arrivera pas plus tard.

Leave a Reply

%d bloggers like this: