Les AirPods 3 en production à partir du mois d’août pour une sortie cet automne

Spread the love
  • Yum

Nikkei Asia remet une pièce dans la machine à rumeurs concernant les futurs AirPods 3, en évoquant une production de masse enfin lancée dès ce mois d’août 2021. Cela fait maintenant plusieurs années que l’on parle du successeur des AirPods 2, mais un lancement cet automne semble se préciser de plus en plus. Si, comme le site japonais le laisse entendre, la production débute bien le mois prochain, tout pourrait être prêt pour l’automne.

L’une des photos volées supposées d’AirPods 3 qui ont circulé sur internet. On parle d’un design proche de celui des AirPods Pro, mais pour des écouteurs qui n’adoptent pas de format intra-auriculaire.

Apple pourrait présenter en septembre ces nouveaux AirPods qui devraient adopter un tout nouveau design, inspiré par celui des AirPods Pro d’après les photos volées supposées que l’on a pu voir. Une présentation pendant un keynote consacré essentiellement à l’iPhone aurait du sens, mais reste à savoir quand le produit sortira réellement, et surtout dans quelles quantités. Les stocks seront-ils suffisants pour une large disponibilité, ou faut-il s’attendre à des semaines ou mois de délai ?

L’article du Nikkei Asia s’intéresse à la base à l’iPhone SE 2, attendu au printemps 2022. Comme toutes les rumeurs récentes, le site évoque un design inchangé pour cette nouvelle génération, mais avec des composants modernisés et surtout une puce 5G. Et contrairement à ce qu’avançait Digitimes en début de semaine, c’est même un Apple A15 dernière génération qui serait utilisé en guise de puce principale. L’écran resterait sur du LCD classique, il ne serait pas question de le passer à l’OLED.

Leave a Reply

%d bloggers like this: