Les accessoires attendent le nouvel iPad mini 6 – iGeneration

Spread the love
  • Yum

Le prochain iPad mini de sixième génération pourrait être l’une des attractions de cette fin d’année… s’il sort bien à cette période et s’il exploite le même design que ses aînés.

On a déjà vu passer ce qui serait un moule pour aider à la fabrication des étuis. Et ces accessoires commencent à se multiplier sur Alibaba. C’est classique, chaque fois que la sortie d’un nouveau produit Apple approche, il y a de l’effervescence chez les vendeurs asiatiques d’accessoires.

Pour la plupart, qui annoncent d’emblée leurs coques ou covers comme compatibles avec la prochaine génération d’iPad mini, le principe d’un nouveau design est acquis : 1, 2, 3, 4, etc.

Leurs montages photo montrent une tablette avec les tranches droites des modèles Air et Pro et l’absence du bouton Touch ID en bas d’écran (probablement délocalisé dans celui de mise en marche, comme sur l’Air).

C’est plus nuancé sur la taille de la future petite tablette. Les descriptifs mentionnent 10,2″ (peu probable) ou 7,9″ (la diagonale actuelle) ou encore 8″ voire 8,4″.

En mai dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo s’avançait sur une diagonale comprise entre 8 et 9″ tandis qu’un cabinet d’analyses spécialisé dans les écrans parlait le mois dernier de 8,3″. Le tout dans un format similaire au modèle actuel. Avec un processeur récent on aurait là une vraie bonne petite tablette passe-partout.

Leave a Reply

%d bloggers like this: