Le survival horror « Goner » et ses dinosaures sanguinaires envahissent Kickstarter

Spread the love
  • Yum

Si vous êtes fan de Robinson : The Journey et que d’autres dinosaures en réalité virtuelle vous tentent, le jeu « Goner » promet une expérience horrifique avec les lézards géants.

Conçu par l’Espagnol Loco Players, le titre est désormais sur Kickstarter pour rassembler les fonds nécessaires à son développement. Destiné au PC, il s’agit d’un jeu de type survival horror où le joueur rentre dans la peau d’Anthony Sunder, un homme à la recherche de sa mère portée disparue sur une île mystérieuse.

Peuplé de créatures aux grandes mâchoires et berceau d’une civilisation inconnue, l’endroit se révèle vite truffé de pièges mortels. On reconnaîtra une trame classique similaire à Jurassic Park ou encore King Kong.

Quelques détails sur le gameplay sont déjà disponibles. L’on sait donc que le joueur pourra choisir entre deux modes, Histoire et Survie. Mais dans l’un ou l’autre, il retrouvera une horde de dinosaures prêts à le dépecer en morceaux. Pour s’en sortir, il faudra ainsi savoir gérer faim, soif, fatigue, santé ou encore température en chassant, en cuisinant et en fabriquant des outils dans la jungle.

Goner promet de pousser les limites du survival horror VR

Afin de rendre l’expérience encore plus réaliste, le jeu reproduira la course du soleil avec des jours et des nuits ainsi que des conditions météorologiques changeantes. Et comme tout survival horror qui se respecte, il ne faudra pas gaspiller ses ressources. Par contre, on pourra aussi camoufler son odeur avec de la boue ou de l’eau, une belle idée pour permettre aux joueurs d’échapper aux mâchoires des sauriens.

Dans un communiqué obtenu par le site VRFocus, Yeray Schwartz, PDG de Loco Players, compare leur jeu avec « Dino Crisis », dernier jeu survival horror centré sur les dinosaures porté par une trame et avec un mode solo. Schwartz rappelle même que ce titre vieux de 20 ans n’était pas à la première personne, contrairement à Goner.

  • Asmodee Contrees de l’Horreur (les) : Les Secrets des Pyramides

    versin francaise : extensin pour le jeu les contrees de laamp;#39;horreur.le pharaon noir est de retourhil y a fort longtemps, le pharaon nephren-ka gouvernait lregypte avec tant de malice et de cruaute que son propre peuple effaca toute trace de son regne. mais la fraternite de la bete a desormais decouvert

  • Asmodee Horreur a Arkham JCE – Ext. Pour le Bien Commun

    pour le bien commun contient le scenario v de la campagne le cercle brise.ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes joueur destinees a ameliorer vos decks existants et un nouveau scenario qui peut etre joue soit en mode independant, soit au sein de la campagne le cercle brise.contenu :les

En tout cas, Loco Players espère récolter 24 600 euros de cette campagne Kickstarter, des fonds destinés à la production et au développement du jeu. Toutefois, il faudra atteindre la barre des 190 000 euros amassés pour que les développeurs portent Goner et son survival horror innovant en VR. Aucune information sur les casques pris en charge.

Si vous voulez participer, les contributions commencent actuellement à 13 euros, donnant accès à une copie digitale du titre à sa sortie éventuelle.

  • VegaooParty 16 Serviettes en papier Anniversaire Dinosaures 33 x 33 cm

    Ces 16 serviettes en papier mesurent 33 x 33 cm. Retrouvez de terrifiants dinosaures aux dents affutées sur ces serviettes aux couleurs vives. Distribuez ces serviettes aux copains de votre fils lors de son goûter d’anniversaire sur le thème de ses créatures favorites : les Dinosaures !

  • VegaooParty Déguisement dinosaure vert et bleu enfant – Taille: 18-24 mois (86-92cm)

    Ce déguisement dinosaure pour enfant est dans les tons de vert et de bleu. Il consiste en une robe-pull à capuche en tissu tout doux effet peluche. Une longue queue de dino est présente à l’arrière. La capuche quant à elle représente une tête de tricératops avec ses cornes en mousse et sa large crête. Un

Sources & crédits Source : https://www.vrfocus.com/2020/08/dino-survival-horror-goner-begins-kickstarter-campaign/ – Crédit : Loco Players (photos)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *