Le studio XR Games lève 2,1 millions de dollars

Spread the love
  • Yum

XR Games, le développeur de Zombieland : Headshot Fever a obtenu un financement. Celui-ci sera destiné à développer son équipe et créer du contenu VR.

Le studio a annoncé cette semaine qu’il avait obtenu un financement de 2,1 millions de dollars. Maven Equity Finance a dirigé la ronde. XR Games l’utilisera pour embaucher 20 personnes supplémentaires dans son studio au Royaume-Uni.

XR Games a sorti deux jeux VR au cours des dernières années. Le premier était Angry Birds Under Pressure VR. Ce jeu ne doit pas être confondu avec Angry Birds de Resolution Games. Angry Birds Under Pressure est basé sur le deuxième film de la série. Plus tôt cette année, la société a également lancé son approche de l’univers Zombieland en VR. Il s’agit d’un jeu de tir d’arcade et de course, où l’on recherche à obtenir le meilleur score. La branche VR de Sony Pictures a publié les deux titres.

XR Games

Les critiques du jeu Headshot Fever ont fait part d’un titre avec des qualités. S’il n’a pas de note générale sur le site MetaCritic, nos confrères d’UploadVR lui ont attribué un « bien ». « L’action est rapide et agréable. La conception des niveaux encourage la relecture. Il y a toujours quelque chose à mettre à niveau ou des moyens de le mettre à niveau », ont-ils déclaré. « Certains rechargements pointilleux, des modèles de personnages moins stellaires et des didacticiels étriqués l’empêchent d’être un jeu essentiel. Mais si vous pouvez voir au-dessus de cela, vous serez dans un jeu de pistolet léger beaucoup plus divertissant qu’il ne paraît. »

Jusqu’à présent, le studio XR Games n’a pas révélé la suite de son projet. Mais, dans une déclaration, le PDG Bobbi Thandi a affirmé que nous pourrions le voir créer ses propres titres. « Ce dernier cycle d’investissement permet à notre équipe de lancer nos propres initiatives de propriété intellectuelle originales ».

Leave a Reply

%d bloggers like this: