Le streaming de jeu xCloud intégré à l’application Xbox Game Pass aujourd’hui

Spread the love
  • Yum

Le streaming de jeux xCloud débarquera officiellement le 15 septembre prochain, mais les abonnés à Xbox Game Pass Ultimate auront accès à une nouvelle beta du service dès aujourd’hui.

Microsoft va lancer ce 11 août une nouvelle version de son application Xbox Game Pas pour Android. Celle-ci intègrera la fonctionnalité xCloud, que l’on peut désormais nommer tout simplement « streaming de jeux Xbox ». Les abonnés au Xbox Game Pass pourront ainsi diffuser les jeux Xbox repris dans le catalogue directement sur leur smartphone ou tablette Android après avoir connecté leur manette Xbox en Bluetooth. Voilà ce qu’a indiqué Microsoft dans un communiqué :

« Alors que nous approchons du lancement cloud gaming avec Xbox Game Pass Ultimate le 15 septembre, nous entrons dans une période bêta limitée pour assurer une transition en douceur de l’expérience de cloud gaming vers l’application Xbox Game Pass sur Android. Les utilisateurs existants de l’application Xbox Game Pass (bêta) auront la possibilité de tester un sous-ensemble des titres disponibles alors que nous préparons l’expérience pour une plus grande disponibilité le mois prochain. Cette version bêta limitée est essentielle pour offrir la meilleure expérience possible aux membres lors du lancement et ne doit pas être considérée comme une indication de l’expérience finale ou de la bibliothèque. »

Pour l’instant, une trentaine de jeux peuvent déjà être testés dans la nouvelle version beta de l’application sur Android. A compter du 15 septembre, date de lancement officielle, le service comptera alors plus de 100 titres. Pour rappel, xCloud est actuellement suspendu sur iOS en raison de la politique d’Apple. Pour télécharger la nouvelle application Xbox Game Pass, cliquez sur le lien ci-dessous. La mise à jour contenant le streaming de jeu sera disponible dans la journée.

  • unnamed-1-
  • Nom : Xbox Game Pass (beta)
  • Taille : N.C.
  • Compatible : Android
  • Télécharger
aaaa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *