Le Snyder Cut de Justice League va se terminer sur un “énorme cliffangher”

Spread the love
  • Yum

On ne va pas vous mentir. Le temps commence à se faire long avant de pouvoir découvrir le Snyder’s Cut de Justice League. Cette nouvelle version du film de DC Comics n’est heureusement plus très éloignée. Le 18 mars prochain sur HBO Max et… en France. En effet, comme on a pu le découvrir sur le compte Twitter DC Comics France, il sortira à la même date dans l’Hexagone. On pourra donc découvrir le (très) long-métrage de quatre heures en même temps que le reste du monde.

Pour l’instant, aucune plateforme de sortie n’a encore été annoncée et c’est sans doute l’une des principales interrogations qui reste encore dans ce dossier. DC Comics a annoncé dans un tweet ultérieur que la plateforme serait bientôt révélée. A moins qu’un accord surprenant n’ait été trouvé avec une plateforme de streaming de l’Hexagone, la VOD semble être la piste la plus probable. Mais les fans vont pouvoir s’arracher les cheveux sur un autre problème dans les prochaines semaines.

Justice League, un film sans fin

Zack Snyder ne va rien toucher pour ce film. Pas un kopeck. Une décision qui aurait été prise notamment pour préserver sa liberté éditoriale et créatrice pour ce projet. Une nouvelle qui a bien sûr été saluée par les fans qui gardent encore un souvenir amer du premier film. Mais, il vient de dévoiler que ce director’s cut n’a pas vraiment de fin. Ou plutôt que sa fin est un “énorme cliffangher”.

La franchise a été pensée avec l’idée de faire deux films supplémentaires. Ce nouveau montage n’intègre pas les éléments des autres films, ou alors très peu… Cela laisse présager l’existence d’un autre monde. Je n’ai fait que planter les graines que j’espérais voir germer dans les suites. C’est resté tel quel, cela annonce les histoires qui auraient pu voir le jour, mais cela ne semble pas bien parti dans l’état actuel des choses

a ainsi confié Zack Snyder au site IGN. Qu’il ait derrière la tête l’idée de pousser les studios à faire un Justice League 2 ne serait pas si surprenant que ça. Mais la perspective semble tout de même très compliquée. Entre le renvoi de Ray Fisher et l’annonce d’un nouveau Superman, la situation ne joue pas en sa faveur. En attendant la mise en ligne du film, vous pouvez toujours revoir le trailer

Leave a Reply

%d bloggers like this: