Le retour de Friends sur HBO Max est tourné cette semaine. Que faut-il en attendre ?

Spread the love
  • Yum

Enfin ! Cela avait été un véritable feuilleton au cours de l’année 2020. Mais on s’en approche finalement. 17 ans après la diffusion du dernier épisode de la saga Friends, les acteurs de la sitcom vont se réunir cette semaine, dans le studio 24 du groupe Warner Bros. Là même où la légende est née en 1994 et a duré 10 ans. Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Jennifer Aniston, Matthew Perry et David Schwimmer devraient tous en être cette semaine. Mais quel est vraiment le programme ?

Ce n’est pas un épisode spécial de Friends

Ecartons tout d’abord cette hypothèse qui ressemble à un voeu pieux des fans. Contrairement à la croyance initiale, les acteurs qui devraient toucher un cachet conséquent pour l’occasion, ne vont pas tourner un épisode inédit, dix ans après. L’objectif n’est pas de réunir Joey, Phoebe, Chandler et les autres, mais bien les acteurs.

On est donc dans un contenu qui devrait essentiellement rassembler des souvenirs de tournage, des anecdotes croustillantes et une grosse place au souvenir, à ces instants importants pour les fans. Autant dire qu’il s’agit vraiment d’un rendez-vous pour les fans…. mais aussi pour les acteurs. David Schwimmer n’a pa dit autre chose dans une interview à un média britannique.

C’est énorme. La semaine prochaine, je vais retrouver tout le monde pour la première fois depuis des années. Rien n’est écrit. Nous ne jouons pas nos personnages, nous restons nous-mêmes, les vrais gens… Même si bon… Il y a une partie qui… Je ne veux pas trop en dire, mais on va tous lire un truc.

En dehors de cette interview relayée via Instagram, les détails ne sont pas très nombreux pour l’instant. Du côté de la diffusion en revanche, il faudra attendre encore quelques semaines. C’est prévu pour le mois de mai 2021, selon Collider. Reste à savoir quand les fans de l’Hexagone pourront le voir et comment…

Leave a Reply

%d bloggers like this: