Le raisonnement par l’absurde d’Apple pour vanter l’autonomie de son iPhone 11

Spread the love
  • Yum

Le raisonnement par l'absurde d'Apple pour vanter l'autonomie de son iPhone 11

L’autonomie des smartphones s’impose, aujourd’hui comme hier, comme l’un des facteurs les plus déterminants dans l’achat de tel ou tel appareil. Dans ce domaine, si certains constructeurs font figure de valeurs sûres, d’autres sont régulièrement pointés du doigt pour leurs carences. A l’image d’Apple et de ses iPhone, dont la durée de vie de la batterie fait régulièrement débat, que ce soit dans la presse spécialisée ou auprès du grand public.

Pas étonnant dans ce cas que le géant américain souhaite à tout prix se démarquer de cette image pour le moins fâcheuse. Pour ce faire, celui-ci a semble-t-il mis l’ensemble de ses équipes marketing pour réaliser un clip publicitaire qui entend faire d’une pierre deux coups : à la fois démontrer la qualité de ses dernières optiques photo, mais également illustrer l’autonomie en forte croissance de son iPhone 11.

publicité

C’est pourquoi la marque à la pomme vient de diffuser une nouvelle publicité époustouflante pour prouver son point de vue. Celle-ci vous ouvre les portes du célèbre musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg et de l’ensemble de ses trésors artistiques le long d’un plan-séquence éthéré qui aura tout pour vous impressionner. Reste qu’il nous sera difficile de vous le décrire en détail pour une simple et bonne raison. Ce clip publicitaire dure pas moins de… 5 heures et 19 minutes. De quoi prouver la durée de vie de l’iPhone 11. Avis aux amateurs…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *