Le point commun en 2022 entre Robert Pattinson, Michael Keaton et Ben Affleck…?

Spread the love
  • Yum

Tout récemment, on apprenait que DC Films avait décidé de sortir les muscles, en annonçant un nouveau plan d’attaque pour contrer le MCU. Au programme, 6 films par an dont 2 diffusés sur HBO Max, le nouveau service de SVOD américain. Aujourd’hui, Warner Bros indique le plus célèbre des chevaliers noirs sera incarné… par trois acteurs différents.

Trois Batman chez Warner Bros en 2022

En effet, on sait déjà qu’un nouveau Batman sera lancé en 2022, dans lequel le justicier masqué sera incarné par Robert Pattinson. Mais ce n’est pas tout, puisque Warner Bros a décidé de faire voyager son Batman dans plusieurs mondes parallèles, ce qui permet à plusieurs acteurs d’endosser le costume, sans que les évènements survenus à l’un n’affecte les aventures de l’autre.

De ce fait, ce qui arrivera au Batman incarné par Robert Pattinson, ne se répercutera pas sur les Batman qui seront prochainement incarnés par Ben Affleck, mais aussi par l’inoubliable Batman des années 80 : Michael Keaton. Tous deux incarneront “le Batman” dans le film The Flash, attendu pour 2022. Reste à savoir maintenant comment tout cela sera amené sur nos écrans, pour rester un minimum cohérent (et crédible).

Rappelons que Walter Hamada, nouveau CEO de DC Films, souhaite (vite) faire oublier Batman vs Superman et Justice League, deux films à très gros budget étrillés par les critiques…

Reste à savoir maintenant si d’autres acteurs ayant précédemment incarné le chevalier noir renfileront également le costume un jour. En effet, outre le trio évoqué plus haut, il faut savoir que Batman a également été incarné par Val Kilmer (dans Batman Forever), mais aussi par George Clooney (dans Batman & Robin).

Leave a Reply

%d bloggers like this: