Le plan Alerte enlèvement déclenché après la disparition d’un enfant de 8 ans dans les Côtes-d’Armor – franceinfo

Spread the love
  • Yum

Le garçon de 8 ans a été enlevé vendredi matin à Lannion par son père, selon le ministère.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché samedi matin pour retrouver Dewi, un garçon de huit ans, porté disparu depuis vendredi 30 juillet. L’enfant a été enlevé vendredi à Lannion (Côtes-d’Armor) “vers 11h15, par son père qui ne peut le voir seul”, précise l’alerte du ministère de la Justice. Les autorités publient les photos du père et du fils, âgé sur la photographie de 4 ans.

L’enfant est de type européen, a des cheveux blonds et mesure 1m35. Il est atteint de surdité. Il est vêtu d’un jean et d’un manteau bleu marine, précise le ministère de la Justice. Son père, âgé de 38 ans, mesure quant à lui 1m65, 1m70, a des cheveux longs bruns. Il était vêtu au moment des faits, d’un pantalon clair, de couleur beige/gris, de baskets beiges/ grises, ainsi que d’un bonnet. Il est susceptible de circuler à pied avec l’enfant, précise l’alerte.

Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à :  alerte.enlevement@interieur.gouv.fr 

Leave a Reply

%d bloggers like this: