Le patch PS5 de God Of War arrive aujourd’hui. Voilà ce qu’il apporte

Spread the love
  • Yum

Sorti en 2018 sur PS4 et disposant déjà d’une optimisation sur PS4 Pro, God of War est de retour avec un nouveau patch « Enhanced Performance Experience » pour PlayStation 5. Cette nouvelle mise à jour gratuite apporte une optimisation next-gen pour sublimer les dernières aventures de Kratos et de son fils Atreus. De quoi nous faire patienter peu en attendant les nouvelles informations autour de God of War Ragnarök. Ce dernier devrait arriver cette année sur PS5… Et peut-être sur PS4 !

God of War en 4K et 60 FPS sur PS5

God of War PS5

© Santa Monica Studio

C’est donc via son site officiel que Santa Monica Studio vient d’annoncer le déploiement de la mise à jour gratuite PS5 de God of War aujourd’hui. Au programme, la possibilité de découvrir les dernières aventures de Kratos en 4K et en 60 FPS.

L’expérience de performance améliorée pour God of War (2018) arrive demain sur PS5 !

  • Synchronisation en 60FPS
  • Résolution 4K
  • 2160p
  • Mise à jour gratuite sur PS5

Pour les joueurs qui préfèrent le mode « boost » de la PS4 Pro, pas de panique, le studio indique sur son site officiel qu’il sera possible de choisir entre les nouvelles options ou les anciennes.

Vous pouvez à tout moment revenir au mode graphique «Favoriser la Résolution» de la PlayStation 4 d’origine en sélectionnant Original Performance Experience, qui offrira une résolution 4K checkerboard synchronisée à 30 fps.

Pour rappel, God of War est disponible sur PS4 et PS4 Pro depuis 2018. Le jeu fait également parti de la PlayStation Plus Collection depuis le 19 novembre 2020 permettant d’obtenir gratuitement le jeu sur PS5 si vous êtes abonnés au PS Plus.

La suite en approche

God of War Ragnarök 2021

© Santa Monica Studio

Annoncé lors de la conférence PS5 de septembre 2020, Ragnarök sera la suite du reboot PS4 de 2018. On suivra une nouvelle fois Kratos et son fils Atreus dans de nouvelles aventures au cœur de la mythologie nordique.

La sortie de cet opus est prévue pour 2021 sans plus de précision. Pour le moment et depuis le mois de septembre dernier, aucune information, aucune image ou encore de trailer n’ont été partagé par Santa Monica Studio ou PlayStation. On a juste eu le droit à ce logo, un titre et une période de sortie.

Leave a Reply

%d bloggers like this: