Avec ses partenaires, OnePlus souhaite rendre plus accessibles ses produits en magasins et notamment avec Bouygues Telecom. En effet, dès aujourd’hui, le OnePlus 7 Pro est disponible en stock dans plus de 500 boutiques Bouygues Telecom et en démonstration avec un dispositif dédié dans 250 d’entre elles.

9/10 lors de notre test !

Malgré la montée en gamme, OnePlus reste fidèle à sa philosophie et nous propose un OnePlus 7 Pro complet et surtout capable de rivaliser avec n’importe quel smartphone premium concurrent, le tout avec un prix d’appel inférieur de 25% environ pour le premier adversaire. Il propose à peu de choses près tout ce que doit être un smartphone premium en 2019 mais avec un prix super agressif. C’est un des meilleurs smartphones de cette année.

Le OnePlus 7 Pro est disponible sur le site officiel de la marque au prix de 709 euros pour la version 6+128 Go, 759 euros la version 8+256 Go et 829 euros pour la 12+256 Go !
Acheter le OnePlus 7 pro

Les Bullets Wireless 2 également disponibles

Prennant en charge aptX HD, pour un son haute résolution 24 bits, les Bullets Wireless 2 offrent une qualité sonore supérieure à celle d’un CD.  Sa connexion Bluetooth 5.0 assure une meilleure stabilité d’une plus longue portée. Dotées de la technologie Warp Charge 30, les écouteurs gagnent une autonomie de 10 heures en seulement 10 minutes de charge. Les nouveaux écouteurs sans fil Bullets Wireless 2 sont disponibles dès aujourd’hui sur le site de OnePlus.com au prix de 99 euros.