À quelques jours de la date supposée de son annonce, le OnePlus 6T s’invite sur Amazon en Inde pour une période de précommande avec une date de sortie fixée à la fin du mois.

Si les rumeurs sont fondées, le OnePlus 6T devrait être présenté le 17 octobre et nombreuses sont les informations déjà connues à son sujet. Les détails de sa disponibilité, notamment concernant son prix et sa date de sortie, restent cependant à dévoiler.

Il se pourrait bien néanmoins qu’Amazon ait lâché une part des informations. L’e-commerçant a lancé ce week-end les précommandes du téléphone en Inde au travers d’une vente flash se terminant le 30 octobre. Cela laisse penser que le téléphone sera mis en vente à cette date, dans la péninsule asiatique tout du moins.

Des écouteurs Type-C au programme

Le système de précommande indique que ceux qui profitent de l’offre auront droit gratuitement à des écouteurs USB-C ainsi qu’un solde de 500 roupies (environ 6 euros) à utiliser par la suite sur Amazon. C’est bien sûr là une mesure pour appâter ceux qui seraient gênés par l’absence du port jack du téléphone.

Rappelons toutefois qu’en France, il est obligatoire de proposer un kit mains-libres avec tous les téléphones. On imagine donc que ces écouteurs seront fournis à tous lors de la sortie du OnePlus 6T dans l’Hexagone.

Une annonce qui se fait attendre

Tout porte à croire que l’annonce du OnePlus 6T aura lieu le 17 octobre. Les invitations se font cependant encore attendre. La patience est donc encore de mise pour le moment d’ici l’officialisation de ce smartphone très attendu.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran

6T