soldes smartphone

photo de concept de smartphone pliable

Depuis plusieurs années, on sait que Samsung prépare un nouveau smartphone pliable composé de plusieurs écrans. D’après les récentes rumeurs, le téléphone sera présenté très brièvement lors d’une conférence pour les développeurs en novembre.

Un grand écran OLED intérieur et un second écran extérieur ? 

Le smartphone pliable a encore fait parler de lui en début de semaine. Selon le journal The Bell, le smartphone sera composé de deux écrans. Au niveau des caractéristiques, on se retrouve avec un écran principal OLED intérieur de 7,3 pouces. Le second écran sera également équipé de la technologie OLED mais il sera plus petit avec une dimension de 4,6 pouces. Il serait présent à l’extérieur du terminal et accessible lorsqu’il est plié. Ce nouveau téléphone devrait porter le nom ‘Galaxy F’ donnant naissance à une nouvelle gamme pour la marque coréenne.

Au niveau du fonctionnement de l’écran intérieur, il pourra être incliné librement grâce à un mécanisme d’engrenage produit par la société KH Vatec. Un petit espace entre l’écran une fois plié permettra à l’appareil de limiter les damages liés aux chutes. 

Bon Plan : Le Samsung Galaxy S7 à 349€ chez Boulanger ! 

Samsung Galaxy F : une date de présentation encore indéterminée

Selon le site Bgr, la conception du téléphone serait déjà finie et la production aurait déjà commencé. Même si une présentation est organisée en novembre pour les développeurs, elle devrait se faire à huis-clos. Le Galaxy F pourrait être présenté au public lors du MWC 2019 en même temps que le nouveau Galaxy S10. Le rapport relayé par le média indique également que Samsung devrait produire 100 000 smartphones pliable par mois. 

Encore beaucoup de mystères autour de ce futur Galaxy F. Les rumeurs sont de plus en présente et le smartphone devrait être dévoilé au grand jour très prochainement. Affaire à suivre !