Crédits : @OnLeaks et @91mobiles
Conserver le secret autour de la sortie d’un smartphone est devenue une mission quasi-impossible pour les grands fabricants. Et si LG ne fait plus vibrer les foules avec ses appareils mobiles, le tarif est le même. Après les premières fuites de @OnLeaks, c’est au tour du serial leaker Evan Blass de publier des clichés détaillés du smartphone en question.

On y découvre un appareil qui ressemble beaucoup au G7 ThinQ avec notamment un écran à encoche accueillant le module photo frontal. À l’arrière, on constate la présence d’un APN disposé à l’horizontale et d’un flash situé sur la partie droite. Le tout surplombe par ailleurs un lecteur d’empreinte digitale, tandis que le logo fait son apparition sur la partie inférieure.

LG a semble-t-il conservé le port jack 3,5 mm, ce qui est une bonne nouvelle pour beaucoup. La fiche technique n’a pas encore fuité, mais on peut s’attendre à un SoC octacore couplé à 6 Go de mémoire vive. La firme a confirmé la présence d’un capteur ToF (pour Time of Flight) conçu par la société Infineon. Ce dernier permettra de profiter de la reconnaissance faciale ainsi que de plusieurs fonctionnalités liées à la réalité augmentée. LG promet également de beaux selfies dans toutes les conditions de luminosité.

Il n’y a plus qu’à attendre le 24 février prochain pour découvrir si le coréen en a gardé sous le pied. En l’état, il aura bien du mal à se démarquer de la concurrence. Surtout si les tarifs ayant fuité sur le net sont corrects.