Le leaker Jon Prosser affirme que les AirTags et le nouvel iPad Pro seront annoncés le mois prochain – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Apple devrait sortir un certain nombre de nouveaux produits cette année, et la première série de produits pourrait être dans quelques semaines. YouTuber Jon Prosser, qui a des antécédents mitigés en matière de rapports sur les projets d’Apple, affirme que les AirTags et les tout nouveaux modèles d’iPad Pro devraient être annoncés le mois prochain, probablement via un événement virtuel.

balises aipad pro légères fonctionnalités d'ajustement

balises aipad pro légères fonctionnalités d'ajustement

Prosser, qui dirige l’émission de nouvelles technologiques “Front Page Tech”, a tweeté plus tôt dans la journée que les AirTags sont “toujours actifs pour mars” et qu’il n’a “entendu parler d’aucun retard supplémentaire cette fois”. Ce n’est cependant pas la première fois que la personnalité en ligne prétend avoir des informations sur les AirTags. En octobre, Prosser a déclaré que les AirTags arrivaient “à coup sûr” lors de l’événement de novembre, mais cela ne s’est pas concrétisé et l’événement était entièrement axé sur les Mac Apple Silicon. Le YouTuber a également affirmé que les AirTags seraient publiés aux côtés d’iOS et d’iPadOS 14.3, ce qui ne s’est pas non plus produit.

Prosser a précédemment réclamé mars 2021 comme mois de sortie pour les AirTags, mais il convient de noter qu’Apple n’organise généralement pas d’événements avant mars, donc sa réclamation semble être une supposition éclairée. Enfin, Prosser a déclaré une fois que les AirTags étaient «susceptibles» d’être publiés lors de l’événement Apple de septembre 2020, et que cela ne s’est pas non plus concrétisé.

Dans un tweet de suivi aujourd’hui, Prosser a réitéré son affirmation passée selon laquelle les modèles d’iPad Pro mis à jour seront annoncés en mars de cette année. Selon les rumeurs, de nouveaux iPad Pro seraient lancés depuis un certain temps et l’analyste Ming-Chi Kuo s’attend à une sortie au cours du premier semestre 2021, conformément à la chronologie de mars de Prosser. Une fois de plus, il convient de noter que Prosser avait précédemment affirmé que de nouveaux iPad seraient lancés d’ici la fin de 2020, ce qui ne s’est pas produit.

Néanmoins, le YouTuber a été la source d’informations Apple précises dans le passé, notamment en rapportant avec précision la date et l’heure exactes du lancement de l’iPhone SE de deuxième génération en avril et le MacBook Pro 13 pouces mis à jour en mai, et il a correctement signalé la sortie d’un iMac mis à jour en août quelques minutes avant qu’il ne devienne officiel.

Les informations les plus crédibles à ce jour concernant le lancement des AirTags proviennent de l’analyste Apple Ming-Chi Kuo, qui a déclaré le mois dernier que les AirTags étaient sur la bonne voie pour une sortie 2021, bien que l’analyste se soit abstenu de fournir un délai plus précis.

Leaker L0vetodream, qui possède une feuille de route digne de confiance, a laissé entendre de manière cryptique que les AirTags pourraient être de petites et de grandes tailles. Selon les rumeurs, les AirTags incluent des piles remplaçables et fonctionnent directement dans l’application Find My sur iOS, iPadOS et macOS.

Leave a Reply

%d bloggers like this: