Alors que le studio Telltale Games ferme ses portes, une bonne nouvelle vient redonner de l’espoir aux fans du jeu The Walking Dead : The Final Season puisque le titre devrait bénéficier d’une fin en bonne et due forme.

Et c’est le studio Skybound qui s’y colle. L’équipe a annoncé avoir repris le développement du jeu pour offrir aux joueurs une fin comme il se doit à la saga. A savoir que certains joueurs avaient déjà réalisé un achat in-app leur permettant de bénéficier de l’ensemble des épisodes et qu’aucun remboursement n’aurait été possible même si le jeu avait été laissé à l’abandon.

Et pour ne rien gâcher, c’est Monsieur Robert Kirkman, auteur du comics « The Walking Dead » qui est à la tête du studio Skybound Games. Autant dire que la suite et fin ne devrait pas être décevante. Il a d’ailleurs profité de la Comic-Con pour annoncer « Restez à l’écoute. Tout le monde est impliqué pour essayer de donner une fin à l’histoire de Clementine »

Pour terminer le jeu, Skybound qui ne dispose d’aucun développeur salarié souhaiterait recruter les anciens employés de Telltale. On attend désormais avec impatience la suite des évènements.

The Walking Dead : The Final Season a été retiré provisoirement de l’App Store mais les autres saisons sont toujours disponibles.