Une rumeur circulait sur la présentation d’un jeu Superman par Rocksteady aux Game Awards 2018, que l’on a essayé de calmer dans notre article dédié, et à raison puisque Sefton Hill vient de déclarer sur Twitter qu’ils n’étaient pas de la partie.

Le game director et co-fondateur de Rocksteady a en effet tweeté qu’il ne fallait pas s’attendre à d’annonces de leur part, et qu’encore une fois, nous serons mis au courant quand ils seront prêts. Cependant, il rajoute que leur projet n’est pas un jeu Superman. Difficile de ne pas être déçu et de retrouver goût à la vie après ce message, mais il reste encore un espoir (ou est-ce le déni ?) brillant comme le symbole de la famille El. Sefton Hill pourrait en effet se jouer de nous en cachant le fait que son studio travaille plutôt sur un jeu vidéo Justice League, qui impliquerait Superman sans qu’il soit le personnage principal.

Le cas échéant, on pourrait espérer à la limite  un nouveau Batman qui introduirait le Man of Steel, gardant l’idée du World’s Finest évoqué dans les rumeurs, mais là nous sommes dans de la pure spéculation. Bref, rendez-vous l’an prochain vers l’E3 pour peut-être de nouvelles pistes.