Le futur iPad 10.5 pouces pourrait avoir un prix vraiment bas – BlogNT

Spread the love
  • Yum

Nous avons entendu dire qu’Apple a un nouvel iPad d’entrée de gamme qui arrive, après l’iPad 10.2 lancé plus tôt cette année. Cet « iPad 10.5 », comme on l’appelle provisoirement en raison de sa taille supposée, pourrait être la tablette Apple la moins chère jamais lancée, selon une fuite.

Cette information provient de l’utilisateur de Twitter @cozyplanes, qui a publié des informations sur le prochain iPad — cet utilisateur n’est pas un grand nom dans la sphère des fuites technologiques, alors prenez l’information avec des pincettes. L’information semble plausible, mais en raison de la nature inconnue de la fuite, nous ne sommes pas encore tout à fait convaincus.

Cela dit, beaucoup d’informations ici confirment une fuite de quelques jours seulement. Bien que cette information provienne elle aussi d’une source peu réputée, le fait qu’elle soit similaire lui donne du crédit.

Selon cette dernière fuite, l’iPad 10.5 conservera le design de l’iPad d’entrée de gamme utilisée depuis plusieurs générations maintenant — il s’agit d’un grand design, lourd comme les bords d’écran, avec un bouton d’accueil Touch ID physique. La fuite indique que la nouvelle tablette aura un « design plus fin et plus léger », mais sans précision, ce qui ne nous dit pas grand-chose.

La fuite ajoute que la tablette pourrait avoir le processeur A13 Bionic — que nous avons vu dans la série d’iPhone 11 — et 4 Go de RAM. Cela lui permettra d’être assez puissante, mais pas autant que les tablettes plus haut de gamme d’Apple.

Début 2021 à 299 dollars

Les informations les plus intéressantes concernent peut-être la disponibilité prévue de l’iPad — la fuite indique qu’il sera disponible « début 2021 » et que son prix commencera à 299 dollars — ce qui pourrait se traduire par un prix aux alentours de 329 euros.

Tout d’abord, la date de sortie : c’est curieusement tôt, étant donné que sa prédécesseure n’a été lancée qu’en septembre 2020. Nous n’en sommes pas vraiment sûrs, et il semble plus probable que la tablette arrive plus tard en 2021, en même temps que la gamme d’iPhone 13, ou peut-être au début de 2022.

Le prix est également intrigant, car c’est en fait le plus bas auquel nous ayons vu un iPad démarrer depuis des années. Apple va-t-elle aller sur le segment de la tablette bon marché ?

Leave a Reply

%d bloggers like this: