Le corps retrouvé sous une dalle est bien celui d’Aurélie Vaquier, son compagnon nie les faits – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

Cette femme de 39 ans avait disparu depuis deux mois de Bédarieux. Son corps a été formellement identifié.

La garde à vue de Samire L. se poursuit dans l’Hérault après la découverte, mercredi matin, d’un corps sous une dalle, au domicile qu’il partageait avec Aurélie Vaquier, disparue depuis la fin du mois de janvier.

Corps formellement identifié

Selon nos informations, il s’agit bel et bien du cadavre de cette femme âgée de 39 ans : l’expertise de sa dentition et l’identification d’un nouveau tatouage sur l’avant-bras (un premier tatouage et un piercing avaient été identifiés mercredi), ne laissent plus de place au doute.

Quant à son compagnon, qui avait signalé sa disparition trois semaines après un soi-disant dernier message où elle aurait émis le souhait de partir écrire un livre, il nie les faits depuis le début de sa garde à vue mercredi midi.

“Il dit ne pas comprendre ce qui a pu se passer”

“Jusqu’à présent, il affirme ne pas être impliqué dans le décès de la jeune femme, il dit ne pas comprendre ce qui a pu se passer et pourquoi ce corps a été retrouvé au domicile du couple” indique le procureur de la République de Béziers Raphaël Balland.

Le mis en cause doit être présenté devant un juge d’instruction ce vendredi 9 avril et pourrait être mis en examen pour “meurtre aggravé sur sa concubine”.

Leave a Reply

%d bloggers like this: