Le confinement force Apple à fermer 17 de ses 20 magasins français

Spread the love
  • Yum

Le confinement force Apple à fermer 17 de ses 20 magasins français

Le confinement commence déjà à pousser les entreprises à des mesures difficiles. Le géant Apple vient ainsi d’annoncer qu’il fermera temporairement 17 de ses 20 magasins en France à partir de ce vendredi 30 octobre, alors que le pays s’engage dans un nouveau confinement d’une durée d’un mois minimum, en raison d’une résurgence des cas de Covid-19.

Les magasins Apple situés à Opéra, Les Quatre Temps et Rosny 2 à Paris resteront ouverts, comme l’indique le site web de la société. Ces trois magasins utilisent le nouveau format “Express” d’Apple, explique la direction du géant américain. Un format développé ce mois-ci dans l’espoir de pouvoir continuer à servir ses clients dans les zones où le nombre de cas de Covid-19 est élevé, tout en respectant ses propres normes de santé et de sécurité pour ses employés et ses clients.

publicité

Le nouveau format comporte un mur devant le magasin principal, avec des comptoirs de vente protégés par du plexiglas et quelques étagères d’accessoires. Les clients prennent rendez-vous pour récupérer les commandes passées en ligne.

Leave a Reply

%d bloggers like this: