Le concept des widgets iPad montre peut-être pourquoi Apple ne l’a pas fait – Mon livret

Spread the love
  • Yum

Un concept de widgets iPad fournit peut-être la réponse à la raison pour laquelle Apple n’a pas fait ce que beaucoup d’entre nous voulaient: permettre un positionnement flexible des widgets sur l’iPad, de la même manière que sur l’iPhone.

J’ai soulevé le problème dès l’annonce de l’iPadOS 14…

Je ne pense pas avoir déjà écrit une demande de fonctionnalité au moment où une nouvelle version du système d’exploitation a été annoncée, mais une découverte extrêmement décevante m’incite à le faire: les widgets iPad dans iPadOS 14 sont moins flexibles que ceux de l’iPhone […]

Dans iOS 14 sur l’iPhone, vous pouvez avoir des widgets où vous le souhaitez, sur n’importe quel écran. Vous pouvez combiner des applications et des widgets à votre guise.

Dans iPadOS 14, cependant, les widgets sont toujours limités à la barre latérale – et uniquement sur le premier écran. Vous ne pouvez pas mélanger librement des applications et des widgets sur toute la largeur de l’écran d’accueil, et vous ne pouvez pas avoir de widgets sur le deuxième écran ou les suivants.

Plus de 95% d’entre vous étaient d’accord avec moi pour dire que les widgets iPad devraient être aussi flexibles que ceux de l’iPhone.

J’ai dit à l’époque que la décision de ne pas autoriser cela me semblait inexplicable, mais un concept montrant à quoi ressembleraient les widgets flexibles sur des iPad plus grands peut fournir l’explication.

Sur l’iPad, les nouveaux widgets ne peuvent être ajoutés qu’à la vue Aujourd’hui, qui apparaît sur le côté gauche du premier écran de la page d’accueil.

Le nouveau concept de Matt Birchler imagine à quoi pourrait ressembler une «prise en charge appropriée des widgets» sur iPad. Dans ce scénario, vous pourrez ajouter des widgets directement à l’écran d’accueil de votre iPad et mélanger les widgets avec des icônes d’applications traditionnelles.

À mesure que la taille des écrans de l’iPad augmentait, l’espacement de la grille était de plus en plus ridicule et signifierait que même les plus petits widgets 2 × 2 sembleraient presque comiquement surdimensionnés.

Cela ne signifie pas qu’Apple ne devrait pas le faire, bien sûr: cela signifie qu’Apple devrait plutôt avoir des motifs de grille adaptés à chaque taille d’écran iPad. C’est absolument fou que sur un écran de 12,9 pouces, les icônes de mes applications doivent être aussi éloignées:

Je serais parfaitement satisfait que mes icônes iPad aient la même taille physique que celles de mon iPhone et que mes widgets aient la même taille physique que ceux de l’iPhone. Cela permettrait une utilisation massivement plus efficace de l’écran et signifierait que nous pourrions combiner un certain nombre de widgets avec nos applications les plus utilisées sur l’écran d’accueil.

Quelle est votre opinion? Apple devrait-il permettre que l’espacement des icônes sur l’iPad corresponde à celui de l’iPhone, puis nous donner des widgets flexibles de la même taille physique? Veuillez répondre à notre sondage et partager vos réflexions dans les commentaires.

Répondez à notre sondage

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *