Launch@Apple : un programme lancé par Apple pour les étudiants

Spread the love
  • Yum

Loin des lancements en grande pompe, Apple vient discrètement d’ouvrir les candidatures à un nouveau programme de mentorat dédié aux étudiants de première année spécialisés en compatibilité et en économie.

Non, Apple ne présentera pas sa voiture électrique en 2024

Ce programme à soutenir les étudiants inscrits. Ces derniers peuvent compter sur de précieux conseils provenant d’employés Apple, ils peuvent également observer la manière dont travaillent les équipes Apple et même effectuer des stages rémunérés. Ce tout nouveau programme ouvrira ses portes dès le début de l’année 2021. Dès à présent, les candidatures sont ouvertes.

Un programme innovant auquel vous pouvez participer à quelques conditions.

Pour tenter d’être retenu, Apple se base sur quelques exigences primordiales à ses yeux. Premièrement, il faut absolument être un étudiant de première année ou de seconde. Par ailleurs, seuls les cursus spécialisés dans la comptabilité, l’économie ou la finance sont éligibles.

Si Apple n’a pas fait d’annonce officielle à ce sujet, l’ingénieur Logan Kilpatrick a partagé la nouvelle via son compte Twitter en présentant en détail les modalités de ce programme. On peut notamment lire que les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 janvier 2021, il faut donc se dépêcher si vous êtes intéressés par ce programme. Il faudra répondre à une liste de 18 questions dans lesquelles on retrouve des sujets comme la GPA, les aspirations des participants, leur statut juridique, et autres informations personnelles.

Apple n’a pas été très clair quant à l’ambition de ce programme, certains médias proches de la firme de Cupertino expliquent que Lauch@Apple pourrait faire parti des efforts contre la discrimination raciale. Une cause qui semble tenir à coeur d’Apple qui vient de réaliser un investissement de 100 millions de dollars pour lutter contre ce fléau.

Leave a Reply

%d bloggers like this: