L’application Microsoft To-Do pour Windows 10 se met à jour

Spread the love
  • Yum

Après avoir publié en ce début de mois une mise à jour pour Android et iOS, les équipes de Microsoft To-Do viennent de publier une nouvelle version de leur application sur Windows 10. Au menu : petites améliorations et correctifs.

L’application de gestion de tâches, Microsoft To-Do, vient de recevoir une nouvelle mise à jour pour Windows 10. Cette nouvelle version apporte plusieurs correctifs qui concernent notamment des problèmes d’impression ou des fonctions d’accessibilité. Elle apporte également quelques améliorations liées à la suppression de liste ou aux résultats de recherche. 

Voici le changelog complet de cette nouvelle version :

  • Dans cette mise à jour, nous avons travaillé sur quelques petits correctifs tels que la correction d’un problème d’impression lorsque votre liste était hors écran et en vous assurant que vous pouvez ajouter des tâches à votre nouvelle liste dès que vous la créez.
  • Nous avons également apporté de nombreuses corrections d’accessibilité:
  • Nous avons ajouté des annonces pour des actions telles que la suppression de listes, la création de groupes de listes et le changement d’emoji de liste.
  • Nous avons résolu certains problèmes de contraste en mode sombre.
  • Nous avons amélioré les annonces de résultats de recherche.

Pour télécharger l’application To-Do sur Windows 10, Android ou iOS, vous pouvez cliquer ici. Après installation, le numéro de version de l’application Windows 10 passera à 2.10.2001.28002. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *