L’Apple Watch Series 7 ressemble beaucoup à une Series 6, en plus grand

Spread the love
  • Yum

C’est la surprise de l’Apple Watch : la toute nouvelle Series 7 conserve grosso-modo le même design que les générations précédentes ! Exit les tranches plates qu’à peu près toutes les rumeurs avaient annoncées. Comme quoi, Apple sait toujours surprendre…

La grande affaire de cette Series 7, c’est l’écran, plus lumineux (70%) et plus grand sur des boîtiers de 41 et 45 mm : on peut y caser 50% de texte en plus que sur la Series 6. Les boutons de watchOS 8 sont plus grands (merci !), et cela permet à Apple d’intégrer un clavier sur lequel on peut balayer les touches. Avec leur épaisseur de 1,7 mm, les bordures autour de la dalle sont plus fines.

L’Apple Watch Series 7 est aussi plus durable avec un revêtement en cristal résistant et une résistance à la poussière certifié IPx6. La montre se recharge sur un nouveau galet qui remplume la batterie 33% plus rapidement. Pas de nouveaux capteurs de santé au menu, mais 5 coloris pour les boîtiers alu, 3 en acier inoxydable et 2 en titane.

Le catalogue conserve l’Apple Watch Series 3 à 199 $, l’Apple Watch SE à 279 $ et la Series 6 est elle aussi toujours au menu. Les prix de la Series 7 débutent à 399 $. La disponibilité ? « Plus tard cet automne ».

Leave a Reply

%d bloggers like this: