L’Apple Watch cellulaire enfin vendue en Belgique

Spread the love
  • Yum

L’Apple Store belge référence enfin des Apple Watch cellulaires, pour la première fois depuis la sortie de ces modèles en 2017. Cette arrivée était attendue, puisque l’opérateur Telenet avait annoncé la prise en charge de l’eSIM pour l’Apple Watch à partir du 13 novembre. C’est d’ailleurs le seul opérateur belge qui propose cette option pour le moment, on ne sait pas si les autres suivront.

Image Telenet.

Quoi qu’il en soit, si vous attendiez depuis trois ans de pouvoir bénéficier d’une Apple Watch cellulaire, vous pouvez désormais commander un exemplaire. Les prix sont les mêmes qu’en France, Comptez 349 € au minimum pour une Apple Watch SE cellulaire de 40 mm ou bien à partir de 579 € pour une Apple Watch Series 6 40 mm avec l’option cellulaire.

Telenet vendra aussi directement des Apple Watch Series 6 et SE à partir du vendredi 13 novembre. Celles commandées sur l’Apple Store en ligne n’arriveront pas avant la dernière semaine de novembre, au mieux, si bien que l’opérateur sera prêt pour les premiers clients dans tous les cas.

Au passage, cela veut aussi dire que les Apple Watch en acier et en céramique qui sont forcément accompagnées d’une puce cellulaire sont aussi en vente en Belgique. Jusque-là, seuls les modèles en aluminium et en version GPS étaient disponibles.

Leave a Reply

%d bloggers like this: