On en parlait depuis des mois, voilà que l’information est désormais officielle : le nouvel Apple Store situé sur la prestigieuse avenue parisienne des Champs Élysées ouvrira ses portes à partir du 18 novembre 2018. L’heure d’ouverture n’a cependant pas encore été précisée.

Un loyer annuel à 14 millions d’euros

C’est au numéro 114 de l’avenue que le géant américain prendra ses quartiers dans les jours à venir. Dans ce bâtiment en pierres de taille au loyer annuel de 14 millions d’euros, Apple installera également une partie de ses équipes dans des bureaux.

Depuis l’avenue, les clients pourront accéder à l’espace de vente, au Genius Bar (les réservations ne sont pas encore disponibles) ainsi qu’aux sessions gratuites de formation « Today at Apple » qui débuteront dès l’ouverture.

Cette boutique vient remplacer cette qui avait initialement été ouverte sous la pyramide du Louvre, et qui a finalement été fermée à la fin du mois d’octobre. Ce nouvel Apple Store rejoint ainsi celui d’Opéra et celui de Saint Germain dans la liste des boutiques Apple dans la capitale.

> Lire aussi :  Keynote Apple 2018 : iPhone, iPhone et iPhone !

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici.

Les produits Apple

Apple MacBook Pro 13 256 Gris

Apple iPad Pro

Apple HomePod