L’app watchOS de Deezer télécharge les listes de lecture sur l’Apple Watch

Spread the love
  • Yum

Mine de rien, Deezer devient un des meilleurs « citoyens » de l’écosystème Apple. Après l’intégration dans les HomePod et HomePod mini, le service de streaming offre aujourd’hui une application watchOS complète. Comprendre : il est maintenant possible de télécharger ses listes de lecture sur l’Apple Watch pour une écoute hors connexion et sans iPhone encombrant à côté.

Le principe est tout simple, il suffit de se rendre dans le Mode hors connexion de l’app watchOS, de sélectionner la ou les listes de lecture à télécharger sur la montre, et… de prendre patience car le processus est un peu long. L’écran hors connexion permet d’accéder aux playlists téléchargées, de les gérer (ajouter/supprimer) et de lancer une lecture aléatoire — il est aussi possible de lancer la lecture d’un morceau spécifique.

Les utilisateurs gratuits de Deezer ne sont pas laissés sur le bord de la route pour autant. L’app Apple Watch s’offre en effet une nouvelle interface pour lire en aléatoire les morceaux des listes de lecture, albums, titres préférés et liste d’attente.

Leave a Reply

%d bloggers like this: