La Radeon RX 6800 XT Taichi se fait flasher

Spread the love
  • Yum
Radeon RX 6800 XT Taichi d’ASRock

Radeon RX 6800 XT Taichi d’ASRock

Les premiers clichés de la Radeon RX 6800 XT Taichi viennent d’apparaitre sur le Web. Cette solution s’annonce comme le modèle phare du constructeur ASRock.

Il s’agit naturellement d’une version fortement revisitée du modèle de référence d’AMD. Basée, comme son nom le laisse deviner sur la Radeon RX 6800 XT, elle reprend certaines originalités de son ainée, la Radeon RX 5700 XT Taichi. Par exemple nous retrouvons un ventilateur RGB central accompagné de deux autres unités plus importantes en périphérique.

Radeon RX 6800 XT Taichi, quelques informations

Le système de refroidissement est cependant bien plus important afin de faire face au TGP de la Radeon RX 6800 XT. Il se montre plus épais et demande trois slots d’extension. Du coté alimentation la carte s’équipe de trois connecteurs PCIe. L’équipement comprend une plaque arrière avec RGB, deux sorties DisplayPorts, une sortie HDMI et de l’USB-C. Le PCB dévoile deux switchs. Le premier permet d’activer ou non le RGB et le second de sélectionner le P BIOS ou le Q BIOS.

Radeon RX 6800 XT Taichi d’ASRock

Il est probable que cette Radeon Radeon RX 6800 XT Taichi propose des fréquences overclockées en sortie de carton. Nous n’avons cependant pas d’information précise à ce sujet.

Leave a Reply

%d bloggers like this: