La prochaine mise à jour d’Overwatch va apparemment être volumineuse.

Blizzard a annoncé que pour la prochaine mise à jour majeure du jeu, les joueurs devront réinstaller complètement Overwatch.La prochaine grande mise à jour devrait introduire le nouveau héros Ashe sur les serveurs en direct, car elle est actuellement testée sur le PTR.

Il semble que la prochaine mise à jour fera plus que cela, cependant. Apparemment, Blizzard apporte des “changements fondamentaux” si importants qu’ils ne peuvent pas être simplement corrigés sur le jeu, mais qu’ils nécessitent une réinstallation complète pour entrer en vigueur.

“Salut les gars,

Nous voulions prendre les devants tôt et vous faire savoir à quoi vous attendre avec notre prochain gros patch. Nous n’avons pas actuellement de date / heure de sortie avec cela, mais mettrons à jour ce fil dès que nous le ferons.

Le prochain patch majeur apportera des modifications assez fondamentales au client du jeu. Le nombre de modifications que nous apportons est suffisamment important pour que nous puissions corriger le contenu actuel de manière efficace. En conséquence, lors de la publication du prochain correctif, le client se réinstallera entièrement pour gérer ces modifications. Nous savons que ce n’est pas idéal pour les personnes ayant des faibles connexions. J’espère que cette annonce vous aidera à préparer cette mise à jour à venir.

Merci de votre patience et nous vous verrons tous dans le jeu !”