La nouvelle vie du prince Harry dans la Silicon Valley

Spread the love
  • Yum

C’est une recrue peu commune dans le monde de la Silicon Valley. Le prince Harry vient d’être recruté par la startup BetterUp en tant que directeur de l’impact. Cette entreprise fournit des services de coaching et de santé mentale à ses clients et c’est justement cet engament social bénéfique qui semble avoir séduit le duc de Sussex.

Il précise ainsi dans un billet de blog de la compagnie :

Ce qui a attiré mon attention à propos de BetterUp, c’est que la mission de l’entreprise de libérer le potentiel des gens partout dans le monde nécessite innovation, impact et intégrité. Leur équipe accomplit ce travail depuis des années. J’ai personnellement trouvé que travailler avec un coach BetterUp était inestimable. J’ai été accompagné par un coach vraiment génial qui m’a donné des conseils judicieux et une nouvelle perspective.

Harry et Meghan travaillent déjà pour Netflix et Spotify

La startup semble en tout cas beaucoup compter sur ce dernier. Ainsi, Alexi Robichaux, le PDG de BetterUp, a indiqué qu’il allait jouer « un rôle significatif », et notamment pour la stratégie produits. Le duc de Sussex ne devrait en tout cas pas chômer dans les mois à venir. En compagnie de son épouse, il a ainsi signé un contrat exclusif avec Netflix pour produire des films, documentaires et séries.

Plusieurs productions sont déjà en chantier, parmi lesquelles une série documentaire sur la nature et une série animée consacrée à des femmes au destin incroyable, précisent nos confrères de Capital. Dans un communiqué publié en septembre dernier, Harry et Meghan indiquaient alors : « Nous allons nous concentrer sur la création de contenu informatif mais aussi vecteur d’espoir. Nos existences, indépendamment l’un de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d’interactions. »

Le couple princier investit également le domaine des podcasts. Ainsi Archewell Audio, leur maison de production, a récemment signé un contrat d’exclusivité avec le géant du streaming suédois Spotify. Au menu de cet accord, l’arrivée d’une série de podcasts cette année dont un épisode spécial animé par Harry et Meghan Markle.

Leave a Reply

%d bloggers like this: