La nouvelle version 2020 de l’iPad est actuellement à -20 % – Frandroid

Spread the love
  • Yum

L’iPad 2020 est l’entrée de gamme de la glorieuse famille de tablette Apple ! Polyvalente, performante et vendue à 389 euros elle a de quoi attirer. Elle devient encore plus intéressante quand son prix baisse, comme actuellement à 309 euros pour le modèle Wi-Fi + 32 Go.

Si Android domine le marché des smartphone, Apple garde encore toute sa superbe sur celui des tablettes. Cela même si ses produits sont plus cher que la moyenne. Donc dénicher l’iPad 2020 avec une réduction de 20% a de quoi nous faire lécher les babines.

En bref

  • Le store applicatif et l’écosystème simplement exellent
  • Design et qualité de fabrication Apple
  • Puissance et qualité d’écran de bon niveau

L’iPad 2020 dans sa version de base, 32 Go + Wi-Fi, est commercialisé à 389 euros et se retrouve chez deux revendeurs sur eBay à 309,99 euros (Lien 1, Lien 2).

Pour en savoir plus 👇

Il a beau être l’entrée de gamme de la famille iPad, ce modèle est loin d’en avoir les stigmates souvent associés à ces morts. Ainsi, il profite d’un design soigné et iconique, ce qui explique peut être son manque d’évolution. La qualité de fabrication en aluminium est sans faille comme il se doit chez Apple.

Son écran de 10,2 pouces Retina est très bien calibré, en faisant un support de lecture de BD, de films, de de séries à la colorimétrie naturelle et vive. Il profite d’excellentes performances, d’un écosystème que l’on a plus à présenter. La tablette idéale pour jouer, travailler sans se ruiner. Il est doté du dernier A12 Bionic d’Apple, qui équipe déjà l’iPhone 12 et anime sans y penser et avec fluidité les plus gros jeux et applis iOS.

Avec ses 500 g sur la balance, elle se révèle très nomade et autorise des heures d’usage sans trop de fatigue aussi bien dans le train qu’au fond de son canapé. Si vous avez une Xbox Series X elle fera un très bon support pour le streaming de jeu vidéo.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPad 2020. 

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Leave a Reply

%d bloggers like this: