La nouvelle application Office combine Word, Excel et PowerPoint sur Android

Spread the love
  • Yum

En novembre dernier, Microsoft avait lancé en phase de test une nouvelle application Office pour Android. Elle est désormais disponible pour tous et permet d’accéder à de nombreux types de documents au sein d’un même application.

Si vous êtes un utilisateur d’Android, vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle application Office. En quelques mots, elle regroupe au même endroit tous les documents Word, Excel ou PowerPoint qu’ils soient stockés sur OneDrive ou localement sur votre téléphone. L’application synchronise également les notes de Windows 10 et intègre la possibilité de transformer n’importe quelle photo en tableur ou en fichier texte comme le fait déjà Office Lens.

Cette application fonctionne de manière totalement indépendante. Elle ne requiert donc pas l’installation d’autres applications de la suite Office pour ouvrir des documents. Comme l’indique Microsoft dans le descriptif de l’application sur Google Play : « elle est conçue pour vous aider à accomplir toutes vos tâches, tant professionnelles que personnelles, sur un appareil mobile ».

Pour la télécharger Office sur Android, ça se passe ci-dessous. Notez que l’application est pour l’instant uniquement compatible avec les smartphones mais pas les tablettes. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *