La météo du samedi 3 octobre 2020 dans les Alpes-Maritimes – Nice-Matin

Spread the love
  • Yum

Le long de la côte, on attend des pluies pendant la matinée. La température variera peu, évoluant entre 10 et 15 °C.

Vers Cannes, le ciel variera entre nuageux et couvert le matin, entre nuageux et dégagé l’après-midi puis sera couvert le soir. Le vent aura une force comprise entre 15 et 30 km/h.

Dans le reste du bord de mer, la force du vent sera faible (en moyenne de 5 km/h). Le ciel sera clair le matin puis nuageux au cours de l’après-midi et de la soirée.

Près de l’intérieur des terres, on prévoit un vent faible autour de 5 km/h, alors que les températures resteront homogènes entre 9 et 14 °C.

Le ciel sera dégagé le matin puis nuageux en après-midi ainsi qu’en soirée, avec des pluies durant la première moitié de journée.

Dans l’arrière-pays, le ciel variera entre nuageux et clair le matin, sera clair l’après-midi puis couvert le soir, avec de la bruine pendant la première partie de journée et des averses durant la soirée.

Les températures, comprises entre 6 °C et 13 °C, seront en moyenne de 9 °C, tandis que le vent sera calme (5 km/h en moyenne).

Dans la partie montagneuse, la force du vent évoluera entre 5 et 20 km/h. Du côté de Tende, les températures auront pour moyenne 12 °C: leur minimum sera de 9 °C et leur maximum de 16 °C. Le temps variera entre très nuageux et couvert le matin, sera dégagé l’après-midi puis nuageux le soir, avec des pluies la première moitié de journée.

Aux alentours de Saint-Etienne-de-Tinée, on attend des températures plutôt stables, s’échelonnant de 0 à 5 °C. Le temps variera entre très nuageux et couvert le matin, sera très nuageux l’après-midi puis variera entre très nuageux et couvert le soir, avec de la bruine en matinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *