La GeForce RTX 3060 Ti Eagle 8G de Gigabyte se fait flasher

Spread the love
  • Yum

La GeForce RTX 3060 Ti est une nouvelle fois à la une avec cette fois la publication de clichés. La démarche n’a pas été appréciée par Nvidia car une partie du contenu a été supprimé de certains réseaux sociaux (Facebook).

Les rumeurs sur de nouvelles RTX 30 series chez Nvidia se multiplient depuis quelques semaines. L’explication est à chercher du côté de la concurrence avec des Radeon RX 6000 jouant la carte du ratio performance/Prix.  L’une des nouveautés annoncées est la GeForce RTX 3060 Ti. Cette solution est attendue car son positionnement sous la barre des 400 $ est prisé des joueurs.

GeForce RTX 3060 Ti Eagle 8G de Gigabyte

GeForce RTX 3060 Ti Eagle de Gigabyte

Une version custom fait son apparition suite à une publication d’une boutique d’Arabie Saoudite du nom de Silicon Valley Computers. Nous avons un cliché d’une boite du constructeur Gigabyte estampillé GeForce RTX 3060 Ti. Il s’agit d’une version « maison » appartenant à la famille des Eagle.

GeForce RTX 3060 Ti, Gigabyte prépare quatre versions

Côté prix, nous passerons notre chemin puisque le tarif de plus de 800 $ .

Comme nous l’avons indiqué cette publication a été supprimée de certains réseaux sociaux probablement en raison d’un mécontentement de Nvidia. Cependant des photos sont toujours disponibles et même une petite vidéo.

Tout ceci montre que cette référence serait bien au programme et que les stocks sont en train de se constituer. Concernant son officialisation les derniers rapports évoquent la date du 2 décembre prochain.

Leave a Reply

%d bloggers like this: