La GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master se dévoile

Spread the love
  • Yum
GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master

GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master

La GeForce RTX 3060 Ti va débarquer au catalogue de Gigabyte. Le constructeur a prévu plusieurs versions « maison » dont la GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master. Elle se positionne sur le marché Premium.

La belle dévoile ses courbes au travers de plusieurs clichés « presse ». Elle dispose d’un système de refroidissement à trois ventilateurs. L’ensemble demande de la place avec une format triple slots. Plusieurs zone RGB sont présentes afin de proposer de la personnalisation. A la vue du positionnement de la carte il est fort possible que Gigabyte propose un overclocking en sortie de carton .

GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master

GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master

L’équipement comprend trois sorties vidéo DisplayPort 1.4a et trois HDMI 2.1. La photo proposant une vue du dessus laisse apercevoir deux ensembles d’ailettes en aluminium et plusieurs caloducs.

GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master

Ils sont en charge d’évacuer la chaleur de la base vers ces dernières. A noter que le ventilateur central tourne en sens contraire des deux autres. En parallèle à cette GeForce RTX 3060 Ti Aorus Master, Gigabyte devrait aussi proposer les déclinaisons Gaming OC Pro et Eagle OC.

Leave a Reply

%d bloggers like this: