La GeForce RTX 2060 KO se dévoile, s’agit-il de la réponse de Nvidia face à l’annonce de la Radeon RX 5600 XT ?

Spread the love
  • Yum

Au CES 2020, EVGA expose une mystérieuse GeForce RTX 2060 KO. La carte est affichée à un tarif de 299 $ avec comme argument la prise en charge du Ray Tracing. S’agit-il de la réponse de Nvidia face à l’annonce de la Radeon RX 5600 XT ?

Cette solution est une version personnalisée de la carte de référence. Sa tarification pousse à penser qu’il s’agit d’une première réponse de NVIDIA face à l’annonce par AMD de la Radeon RX 5600 XT. Faut-il s’attendre à une nouvelle offre en GeForce RTX 2060 sous la barre des 300 $ ?

Si ce dossier mérite quelques confirmations la solution d’EVGA est de son coté annoncée à 299 $.  Le gros argument est la prise en charge du Ray Tracing ce que la Radeon RX 5600 XT ne propose pas.

GeForce RTX 2060 KO, des fréquences de référence

La version personnalisée d’EVGA s’équipe d’un système de refroidissement « maison » exploitant deux ventilateurs et une plaque arrière pleine longueur. L’équipement comprend trois sorties vidéo dont un DVI-D.  Cette édition KO fonctionne aux fréquences de référence mais une version KO Ultra est déjà promise avec cette fois un OC en sortie de carton.

Cette GeForce RTX 2060 KO est attendue la semaine prochaine.

Leave a Reply